Un tissu, trois vêtements

J’ai rangé tous mes trésors de tissus !!! Pour ma fête des méres, Grand sachem a eu la gentillesse et l’excellente idée de m’offrir des boites de rangements transparentes avec des couvercles !!! génial pour tout ranger tout en ayant une vision de ce qui il y a dans les boites !!! adieu les vieux cartons de déménagement, vive les boites de rangement !

forcément, il a fallu que je range tout ce qui était dans les cartons pour les disposer dans les boites … et à cette occasion, j’ai déniché deux coupons assez petits d’un tissu bleu venu tout droit du sénégal (cadeau d’une amie que j’avais totalement oublié .. le cadeau, pas l’amie !)

il fait beau, chaud, trés chaud, …. une envie brutale de short et de jupe courte me prend pour mes petits. Alors, avec deux petits coupons ,j’ai fait deux shorts et dans les chutes, une jupe portefeuille (j’ai assemblé mes morceaux en couture plate rabattue ainsi il n’y a pas de couture apparente)

IMG_1030que pensez vous de cette déclinaison de tissu ?? et ce n’est pas fini, j’ai également retrouvé une nappe qui va me servir pour me faire et un short et une chemise d’été …. à suivre, donc ! (et les shorts sont tous faits grâce au patron trouvé sur le blog de » la bobine » …un short en une heure à peine)

2 réflexions sur “Un tissu, trois vêtements

Laisser un commentaire

