Quand Froufrou range …. elle range !

je vous ai déjà présenté mon dressing, ma boite à trésors

DSCN2985

 

et bien maintenant, grâce à grand sachem, c’est

IMG_1037et je vous dis tout !

à gauche de mes boites, il y a le sac de couturiére, au dessus, le sac de mes projets (des chemises à faire, une robe pour moi, un manteau pour moi avec un col de fourrure – en « vraie » fourrure, héritage de ma grand mère, ….)

la colonne de gauche de mes boites contient uniquement des chutes de tissus, pour les doudous, les petits hauts, les patchwork et dans la derniére boite du haut, les cravates et les mouchoirs de grand pére et les trois grandes boites à droite ce sont uniquement des grandes piéces, pour le dos des patchwork, des robes …..

sympa le rangement !!! et en plus les couvercles ont une charniére au milieu, pratique ! (et on a trouvé ces petites merveilles dans un magasin de bricolage)

4 réflexions sur “Quand Froufrou range …. elle range !

  1. il faudrait que je prenne une photo de mon armoire à tissus, c’est la cata!

    • MERCI !!!!! et cela a été aussi l’occasion de trier, trier, trier ….. et de confectionner un carton de nappes et de serviettes assorties que je donnerai à une amie qui fait de la récup, elle aussi !

Laisser un commentaire

