Troc Créa Party

et oui, j’ai la chance de participer au troc créa party de « colle et ficelle » !!!
je leur ai envoyé à chacune un petit sac de poignet japonais (voir dans la rubrique influence japonaise ou sac). Maintenant j’ai hâte de découvrir leur création … d’autant que dimanche je souffle mes bougies (non, on ne va pas les compter …. mais si vous voulez conaitre mon âge … disons que je suis assez agée pour avoir chanté sabine paturel, avoir connu les concerts avec PATRRRRRIIIIICCCCCKKKKKKK, savoir que casimir a bien vécu sur l’ile aux enfants avec hyppolyte et léonard, que j’ai bu du tang, mangé des raiders et vu mon pére avec des pattes d’eph et des cols pelles à tartes !

Les aventures de colle et ficelle

Aujourd’hui, c’est un post un peu particulier que l’on te propose, car les aventures de Colle et Ficelle fêtent ses 1 an d’existence.

Et c’ est parce que nous apprécions chaque jour la valeur des échanges de nos bricolages, couture et bidouillage avec toi toi et toi, que nous nous sommes dit que ce serait chouette de s’organiser une troc créa party avec les beaux jours qui arrivent , histoire de fêter comme il se doit cet anniversaire.
Ce qui nous a poussé à créer cet espace, ça n’est pas uniquement le fait de partager nos expériences sur la toile .Mais  c’est aussi l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, et d’échanger avec d’autres créatrices que tu sois expérimentée,débutante ou juste curieuse .

La Troc Créa Party qu’est-ce que c’est ?

Qui dit troc dit échange, alors évidement rien de bien grandiose, juste une petite délicatesse pour illustrer l’intérêt que l’on peut se…

View original post 293 mots de plus

2 réflexions sur “Troc Créa Party

Laisser un commentaire

