Le sac de ma jolie belle soeur

Ma jolie belle soeur, soeur de grand sachem, est une jolie puce quadra, belle et rebelle, qui aime le classique chic. j’ai juste envie de bouleverser cela en lui proposant pour son anniversaire

IMG_1042cette forme de sac fourre tout, idéal pour l’été, sans poche intérieure, parfait pour tout trainer sur la plage, du magazine au téléphone portable en passant par le livre à la mode et le portefeuille

j’ai trouvé ce modéle dans

IMG_1041 et pour le faire, je vais utiliser des chutes de tissus un peu asiatique

IMG_1043ce modéle est générateur de chutes car il y a beaucoup de courbes, donc il faut être un peu astucieux pour minimiser les pertes !

mais au final

IMG_1044c’est un joli sac pour l’été que voilà.

Bon anniversaire ma jolie petite belle soeur !

3 réflexions sur “Le sac de ma jolie belle soeur

  1. Hooo joli sac! et bonne anniversaire froufrou!! biz

Laisser un commentaire

