Mon coup de coeur, pour vous

je viens de découvrir un nouvel abonné à mon petit blog de couture (bienvenu LUCAS !). J’ai maintenant 60 abonnés par mail et sur wordpress …….

merci à chacun d’entre vous de me suivre dans mes aventures de récupération, de transformation et de création textile.

merci à chacun d’entre vous de vos commentaires, de vos encouragements.

lorsque mon fils ainé a créé pour moi ce blog, à sa propre initiative, je n’aurai jamais cru atteindre ce petit succés ! plus de 35000 visiteurs en un peu plus d’un an …..

je n’aurais jamais supposé non plus découvrir par ce biais des personnes attachantes, mes « blog-pins » et mes « blog-pines » … Colle et Ficelle, Laurent, The Mouse, Papa Virgule, Soukietmelilia, …. avec qui je correspond, parfois quotidiennement, parfois moins souvent, mais toujours avec plaisir.

je vous envoie de mes montagnes ensolleillées mes amitiés.

je vous embrasse

à trés vite ….. le jupon en voile de soie se prépare !

8 réflexions sur “Mon coup de coeur, pour vous

  1. papavirgule dit :

    C’est un plaisir perpétuel que d’écrire ici (je me demande d’ailleurs si je ne vais pas ouvrir un second blog pour y publier mes nouvelles et autres écrits…) et que d’échanger avec toi 🙂

  2. Félicitation!! et que l’aventure continue!!!<3 Biz

Laisser un commentaire

