COUP DE COEUR : le vide grenier !!!!

oui, comme chaque année, je vais participer au vide grenier de Rumilly ce dimanche !

 

VIDEoutre les inévitables trucs qui débordent de nos placards et que nous allons proposer à la vente (bouquins, moules à gateaux, fourbis électriques, et j’en passe …)

il y aura aussi sur le stand :

mes manches kimono,

les chapeaux,

les écharpes,

les bonnets,

les doudous,

les sacs,

les mitaines ….. bref, tout ce qui fait ma fantaisie !!!

alors si vous passez par là … venez nous voir !!!

pour chaque visiteur se présentant comme un ami de ce petit blog de couture, une surprise « maison » vous attend sur le stand !

pour nous reconnaitre parmi les 150 exposants … c’est facile, il y aura une grande table avec toutes les créations que vous avez vues sur ce blog, ombrelles anciennes comprises ! (sans compter sur les manches kimono, sur cintres, repérables de loin !)

et si vous n’êtes pas sûrs que ce soit bien mon stand, demandez « Froufrou de Falbala » !

je vous attends !

2 réflexions sur “COUP DE COEUR : le vide grenier !!!!

  1. caroludoma dit :

    trop loin dommage, je ne peux pas traverser la france !!! bonnes ventes

Laisser un commentaire

