Mon nouvel édredon

IMG_1206ce gros tas informe est composé de deux doubles rideaux de tissus de facture anglaise et de deux édredons d’une personne, l’un de plumes, l’autre de duvets; et j’ai besoin d’un édredon de deux personnes … donc ….

IMG_1207aprés avoir créé une « poche » de  par 150 par 150 cm, je me rends sur la terrasse pour ouvrir les vieux édredons et transvaser plumes et duvets dans leur nouvelle enveloppe !

IMG_1209et le duvet … çà vole !

IMG_1210et voilà mon nouvel édredon

avec les deux autres doubles rideaux, je crée une housse, 160 par 160 et je crée une ouverture plus longue sur un des côtés pour pouvoir rabattre le bord de l’édredon sous le matelas et éviter qu’il ne bouge

IMG_1212

Laisser un commentaire

