Recherche « cousu main » saison 2

souvenez vous, l’an passé nous avions découvert une nouvelle émission sur M6, la premiére émission sur la couture « cousu main ».

Nous avions découvert 10 candidats surprenants, attachants, perfectionnistes, amusants …

et la saison deux alors !!!

La chaine a reçu 2500 candidatures, dont la mienne envoyée par ma fille (et elle y croyait trés fort !)

il parait que les épisodes ont été tournés, qu’il y aurait 12 candidats, que les défis sont de plus en plus compliqués …. il parait ….

ET ON LE VOIT QUAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

5 réflexions sur “Recherche « cousu main » saison 2

  1. caroludoma dit :

    j’avais suivi aussi mais la reponse à ta question je ne l’ai aps non plus, dommage pour toi….

  2. TheMouse dit :

    C’est vrai Ca… C’est quand?

  3. Franchement froufrou, moi aussi je te vois bien dans cette émission, vue ton talent ça aurait été top! 🙂

    • oh, merci beaucoup ! grande puce m’avait inscrite, mais je n’ai jamais été contactée et puis , je ne sais pas si je serai à la hauteur car quand tu couds chez toi, tu peux prendre ton temps, pas dans un concours …. mais il est vrai que le défi me tente !

Laisser un commentaire

