Une pyramide de senteur

IMG_1213La lavande de ma maman vient tout droit de … et non, pas la provence mais la bretagne ! elle dégage une odeur suave, fraiche … et pour pouvoir en profiter, je crée une pyramide de tissus

IMG_1214je prends un rectangle de tissus, que je plie en deux et je glisse un lien pour pouvoir accrocher la pyramide

je couds trois côtés

IMG_1215puis, je remplis de lavande et je contrarie le dernier coté au moment de la couture et …

IMG_1216à accrocher partout, même dans les penderies, ou à poser, selon les envies

4 réflexions sur “Une pyramide de senteur

  1. caroludoma dit :

    de bretagne, plus etonnant effectivement !!! mais si agréable dans les armoires…..

  2. Hahaha j’en ai fait aussi pour mon dressing cette semaine, c’est top!

Laisser un commentaire

