Robe et chemise

j’aime faire les chemises de mes hommes …. c’est technique, parfois compliqué, mais j’adore cela … et comme mon « Grand Sachem » de mari a un super copain (appelons le …. « Petit Papoose ») , j’ai voulu lui faire un cadeau un peu original …

« Petit Papoose » est l’heureux grand pére d’une adorable fillette de trois ans … alors j’ai fait la chemise pour le grand pére et la robe chasuble, dans le même tissu pour la petite fille !

mon astuce …. coudre tout le tour du bas de la robe avec tous mes boutons orphelins de couleur …

chemise

2 réflexions sur “Robe et chemise

  1. TheMouse dit :

    Excellente idée les boutons 😉

Laisser un commentaire

