Le Noël de Froufrou !!!!

Noël arrive en avance cette année !!! Il a sonné sur mon téléphone hier soir quand le comité des fêtes de Rumilly m’a informé que je faisais parti des heureux locataires d’un petit chalet pour le marché de Noêl 2015 !!!!

 

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors, les vendredi 11 décembre, samedi 12 et dimanche 13 … je serai dans mon petit chalet à vous proposer écharpes, chapeaux, bonnets, sacs, doudous, manches kimono …. tout pour faire des petits cadeaux sympas, originaux, uniques et abordables.

 

et bien évidemment, si vous venez en vous présentant comme un ami de mon petit blog de couture « tissus et récup », vous ne repartirez pas les mains vides .. un petit cadeau vous attend !

cherchez moi donc du côté de la place Grenette …

6 réflexions sur “Le Noël de Froufrou !!!!

  1. TheMouse dit :

    C’est super sympa!!! Un chalet pour présenter tout ce que tu fais!!! Bon je suis hélas trop loin 😉

    • merci merci merci. J’espére réussir à vendre mes petites créations (je prépare d’autres sacs en cravates ….) j’ai juste un doute sur les prix à proposer …. il faut que je rentabilise mon investissement dans la location du chalet mais en gardant des tarifs raisonnables !

      • TheMouse dit :

        C’est toujours le même problème… Trouver le juste équilibre entre le prix de revient et le prix à la vente ! Ce n’est jamais simple 😄

      • le prix de revient est assez bas pour mes produits, c’est de la récup à 90% du temps ! mais il faut compter le fil, l’électricité … si je vends mes « manches kimono »à 30 euros, on mari dit que c’est trop cher, mais je travaille presque 3 h dessus ! si je vends mes sacs en jeans 10 euros ma fille me dit que c’est trop cher … mais je travaille presque 2h pour un sac basique …. pas simple !!

  2. Félicitation! c’est chouette! dommage que tant de km nous séparent ça aurais été avec plaisir, j’adore les marché de Noel !! 🙂

    • merci beaucoup les filles, je penserai à vous et j’enverrai des photos !!! je suis en train de réfléchir avec Grande Puce, Petit loup et Petit lapin à l’organisation et aux tarifs …. pas simple !

Laisser un commentaire

