La veste de Grande Puce

voilà, les frimas reviennent et Grande Puce n’ a « plus rien à se mettre comme veste bien » (sic) donc je recherche dans mes trésors des tissus épais … tiens, il me reste du velours bleu et blanc …. et une doublure amusante assortie … oh, voici une chute de drap … et un peu plus tard ….IMG_1235 IMG_1234les boutonniéres sont deux morceaux de cordes cousues et j’ai pris le patron sur le site « pop couture », site de partage de patrons gratuits. J’aime la coupe trés droite de cette veste et sa simplicité de ligne. Je n’ai pas posé d’épaulettes, j’ai trouvé que la ligne était assez pure ainsi

Laisser un commentaire

