des sacs en cravates

IMG_1236J’ai déjà présenté des sacs et des pochettes faits à partir de cravates. Et comme mon stock de cravates est conséquent, j’en fait d’autres en prévision du marché de Noël ! six cravates sont nécéssaires pour réaliser ces pochettes profondes et pour avoir un rabat élégant, je pose un biais ou un ruban et je couds un lourd bouton ou le petit côté de la cravate avec un bouton en rapport avec la couleur dominante de la pochette. Je pense les proposer à dix euros, cela vous parait il raisonnable ?

 

 

6 réflexions sur “des sacs en cravates

  1. C’est très original comme sac! j’aime beaucoup!

  2. marjolaine dit :

    tres original

Laisser un commentaire

