Mon pull façon « gudrun »

j’ai déjà évoqué dans ce blog la marque « gudrun » qui apporte à mon imagination énormément. J’aime les lignes fluides, les coupes simples, l’élégance et les astuces de ses vêtements

IMG_1241Dans le catalogue hiver, j’ai repéré une tunique à larges pans dont l’astuce réside réside dans l’attache des pans soit dans le dos, soit devant. Dans mes trésors, j’ai déniché deux chutes de jersey à rayures brillantes et j’ai eu envie de les associer. Je n’ai pas de patron, bien sûr, alors je prends pour modéle un de mes T shirt pour avoir la largeur du torse et le tombé des épaules. Pour le reste …. j’improvise !

la longueur des manches, la longueur de la tunique, la largeur des pans … et pour improviser, je crée mon patron de base sur du papier journal.

et aprés une belle aprés midi sous la neige devant la machine à coudre ….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

4 réflexions sur “Mon pull façon « gudrun »

  1. superbe!! j’ai commandé le catalogue récemment, c’est grâce à toi, car je connaissais pas. Par contre les prix sont…….pas pour moi 🙂 hahahaha. Biz Colle

    • et oui, les prix …. les robes sont de 100 à 200 euros, les tuniques entre 70et 90 … mais, regardons bien, les tissus utilisés sont écolo et gudrun travaille avec le commerce équitable. J’aime la créativité, je reconnais la qualité, j’admire les formes et l’esprit de superposition des vêtements, … je reconnais la qualité et l’originalité, même si je n’achéte pas. Le seul vêtement que je me suis offert est un maillot de bain deux piéces. Ilest vrai que je m’offre un maillot de bain tous les dix ans …. alors je pouvais investir au moins une fois dans celui proposé par gudrun !

  2. marjolaine dit :

    originale

Laisser un commentaire

