bilan de mon chalet de Noël ….

marché de noelet oui, ce soir, c’était la fin. j’ai donc vendu mes petites fantaisies de vendredi à ce jour. J’ai été charmée par tous les artisans autour de moi, la potiére, la coutiére, la fille qui coud du cuir (des trucs de dingue et d’une élégance folle), la fileuse d’orties (je ne savais même pas que l’on pouvais tisser des fibres d’orties) .. bref, j’ai passé un sacré week end à promouvoir mes créations et mes petites folies. Les sacs en sachet de café ont eu un franc succés, mais pas les sacs en cravates …. bref, je reviendrai !

juste un petit coucou à tous mes charmants visiteurs qui par leur enthousiasme, leurs encouragements m’incitent à continuer à créer.merci à tous et à chacun

et pour vous donner envie de continuer à suivre mes fantaisies …. j’ai eu une commande de sac avec des briques de lait ! à suivre, donc !

 

4 réflexions sur “bilan de mon chalet de Noël ….

  1. TheMouse dit :

    Contente que ce chalet de noël ait été un succès… C’est que c’était beaucoup de préparatifs!!! 😉😘

    • merci bien. Oui, c’était beaucoup de travail et de fatigue aussi.Mais j’ai été trés largement soutenue dans ce projet par mon mari et mes petits. Mon grand fils, « petit lapin », a même joué le jeu en mettant un de mes bonnets et en accrochant sur son anorak une de mes petites souris …. gros succés auprés des enfants !

  2. Tu étais bien installé dis donc.c’était chouette! Contente pour toi 🙂 biz

Laisser un commentaire

