Cousu main est revenu

samedi, j’ai regardé avec beaucoup d’attention le premier épisode de la saison deux de cousu main.

Le premier défi de la petite robe toute simple m’a beaucoup plu. Je fais ce genre de petites robes, pour moi ou ma fille. j’ai apprécié l’oeil d’expert des deux juges. Je me suis amusée du choix des tissus, faits avec plus ou moins de bonheur.

Et le défi de transformer un sweat tout moche en vétement chic …. magique de créativité !!!!

par contre, les candidats sentent un peu trop à mon goût le casting bien orienté … le jeune transformiste, la punkette, la mére de famille …. un peu caricatural pour moi, mais bon, si le talent parle …

4 réflexions sur “Cousu main est revenu

  1. TheMouse dit :

    Ah mince je l’ai loupé… Je regarderai samedi prochain!

Laisser un commentaire

