COUSU MAIN en street wear !

faire un sweat shirt à capuche avec une grosse zip qui doit bien tomber au milieu de la ligne des poches ….. un truc que je n’ai jamais fait !! alors, oui, je confirme, poser une fermture éclair qui tombe bien, c’est technique. j’ai admiré celle des candidats de « cousu main ». J’ai souffert avec certains qui ont vraiment donné leur maximum dans cette épreuve et qui ont réussi avec plus ou moins de bonheur. Et pour une fois, je vais être modeste, … je ne suis pas du tout certaine que j’aurai réussi à faire beaucoup mieux en trois heures que Hervé, le candidat éliminé.

la seconde épreuve était la transformation d’un pantalon de jogging totalement informe …. mais qu’en aurais je fait si j’avais été à la place des candidats ??? une jupe peut être ou un petit haut qui se noue dans le haut du cou. En tous cas, les idées des candidats ont fusé …. chapeau !

Laisser un commentaire

