Mes sacs besaces

depuis quelques temps, je n’ai pas été trés active à vous montrer mes réalisations .. et c’est normal ! j’ai dessiné des sacs besaces, j’ai fait des prototypes, repris mon carton à dessin, refait des tests et … c’est bon, j’ai mon patron !

je suis ravie de vous présenter mes tous derniers sacs, des sacs besaces où l’on peut ranger des dossiers 21*29.7 sans risquer de claquer les coutures, où on peut glisser une tablette sans risque et ranger les clés de voiture sans les perdre !

sous le rabat de mes sacs se cachent une à deux poches posées sur la face avant du sac et à l’intérieur, il y en a deux autres pour ranger nos « affaires de filles ». Je me suis amusée à rendre le rabat asymétrique (angle droit d’un côté et arrondi de l’autre) et à créer un cercle évidé dans le rabat qui permet de voir le tissu utilisé pour les poches de la face avant.

je vais en coudre encore quelques uns pour un prochain marché artisan. Je sais déjà qu’il y aura un sac avec une vieille chemise imprimée d’un dragon, un autre avec des poissons, … que des tissus de récupération et beaucoup de vieux pantalons de jeans recyclés !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “Mes sacs besaces

  1. marjolaine dit :

    de la variete ,tres originaux
    vive les sacs

Laisser un commentaire

