coup de coeur : cousu main

travailler du velours !! j’adore cela ! j’ai fait des vestes, des pantalons, des jupes … mais surtout en velours cotelé ! d’ailleurs, j’ai récupéré un grand coupon de velours bleu que je tranformerai en tailleur dés que j’aurai fréiné ma frénésie de création de sacs et dés que j’aurai terminé ma nouvelle robe de chambre !

j’ai admiré la réalisation des différents pantalons en velours. Les couturiers de l’émission ont été extraordinaires. Les fermetures éclair ont été posées à la perfection, les revers des pantalons (malgré les remarques des spécialistes) étaient superbes.

Outre l’épreuve du patron imposé avec la réalisation du fameux pantalon de velours, il leur a fallu tranformer une robe de chambre de grand mére, tendance supra moche … en une robe chic et moderne … Quel défi !

je ne suis pas certaine du tout que j’aurai été à la hauteur du défi. Comment transformer cette horreur en un vêtement féminin sexy et tendance ??? en tous cas, les couturiers ont réussi en créant des petites robes dos nu, avec les petites bretelles … des merveilles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s