cousu main et tricot !

et oui, pendant que je regarde cousu main, je tricote, je tricote, je tricote …. et je fais ….

20160122_185450des chaussons pour les petits petons de la taille naissance à 18 mois …. des babies, des bottines, des simili basket, des chaussons brodés, des chaussons « kimono » … bref, j’utilise mes restes de laine !

et je regarde cousu main …. ah les duffle coat gansés …. magnifiques ! mais réaliser cela en 5 heures seulement est de l’ordre de l’exploit.

que dire de la transformation d’un costume d’homme en vétemént pour femme …. un exercice de haut vol car non seulement, il y a la créativité, l’imagination, mais aussi la dextérité et la précision. j’ai adoré la création de la jeune femme aux cheveux rouge qui a fait une petite robe masculin féminin … une petite merveille.

bravo les couturiers, car pour des amateurs, même éclairés, c’est sublime !

Laisser un commentaire

