La petite liste de mes projets ….

je ne ferai pas de commentaire aujourd’hui sur « cousu main » …. j’étais juste admirative de la qualité des pantalons jeans !

je vous donne simplement toute la liste de mes projets !

  • me faire une robe de chambre (elle est presque finie .. bientot la photo !)
  • faire les costumes pour la polymanga de Montreux (j’ai commencé …)
  • réaliser au moins trois robes avec des tissus à tomber par terre … dont un wax sublimissime
  • me faire un short pour cet été
  • me faire au moins trois chemisiers ….

et aussi, avec mes chutes de feutrines, faire des chaussons !

bref, de belles aprés midi couture en perspective ….

6 réflexions sur “La petite liste de mes projets ….

  1. TheMouse dit :

    Un bien joli programme… Et j’ai vu que tu l’as déjà avancé avec la robe de chambre rouge 😉

  2. Bon courage à toi, pas facile la grippe. Bonne idée de faire une liste.

Laisser un commentaire

