Ma robe de chambre

IMG_1303 IMG_1304j’avais un long tube de jersey épais dans mes trésors, un de ceux qui servent à faire les corps des pulls ou des t shirt. Je l’ai coupé en deux pour faire le devant et le derriére de la robe de chambre, puis j’ai recoupé le devant pour réaliser les deux pans. Pour l’encolure et les épaules, je me suis inspirée d’un t shirt. Le col et les manches ont été réalisés avec un tissus moletoné doublé et je me suis amusée à appliquer des cercles. Il ne me restait qu’à poser une fermeture à glissiére et voilà !! parée pour l’hiver !

ce qui est bien avec cette robe de chambre, c’est que la couleur est tonique ….. et elle n’a rien couté puisque tout était dans « mes trésors » ….. les prochaines photos que je posterai seront celles des cosplay … et oui ! j’ai commencé le costume de RYE, héroine de star war VII, et je travaille aussi sur la veste du marchand itinérant du jeu vidéo « Fallout 3 », à suivre !

2 réflexions sur “Ma robe de chambre

  1. Génial! elle est bien coloré effectivement, j’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

