cousu main …j’adore !

dans mon état semi comateux grippal, j’ai prété beaucoup d’attention aux réalisations des couturiers amateurs samedi aprés midi. Réaliser de la lingerie n’est vraiment pas simple et réaliser un corset et une culotte en 4 heures avec toute la perfection nécéssaire est un exercice quasi impossible pour quelqu’un n’ayant jamais réalisé de la corsetterie. Chapeau bas les couturiers !

transformer un pyjama d’homme en vétement de nuit pour femme était un joli exercice.

je ne sais pas pour vous, mais j’imagine déjà les deux ou trois candidats finalistes … je verrai bien, Michéle, directrice d’école contre la prof de maths … et vous ?

6 réflexions sur “cousu main …j’adore !

    • oui, en effet, elle a des mains en or mais elle me semble moins technicienne que les deux autres. elle a aussi beaucoup d’imagination et elle a un certain sens des couleurs … oui, je crois qu’elle fera parti des trois finalistes

  1. J’adore aussi cette émission ,je l’ai vu ce matin en replay ça me donne toujours envie de réaliser mille et une chose après…😘

Laisser un commentaire

