Cousu main …. DECUE !!!

oui, je suis déçue !!! j’avais tant espéré un duel entre les deux représentantes de l’éducation nationale …. Michéle a fait de jolies réalisations, mais bon, elle s’en va aux portes de la demi finale. J’ai adoré le jeu du « flou », un truc que je n’ai jamais fait mais qui me parait trés difficile.

et puis, transformer la salopette de chantier …. quel défi !!

vivement la semaine prochaine ….

et, chut, c’est un secret, mais je me « tâte » pour m’inscrire ou non à la troisiéme saison, ….

je ne sais absoluement pas si je serai à la hauteur … côté imagination, peut être, mais sans doute pas côté technique et ce que j’appréhende le plus, c’est devoir coudre dans un temps imparti !

chez soi, c’est facile, quand on a envie de stopper pour téléphoner, faire autre chose, on le fait, mais là, dans ce concours, c’est un marathon ….

selon vous, serais je à la hauteur ???

4 réflexions sur “Cousu main …. DECUE !!!

  1. Annfil dit :

    Je regarde aussi le samedi. Je serai incapable de faire de telles tenues en si peu de temps ! Surtout pour relooking. J’ai trouvé la robe rose de Nadia superbe, elle aurait dû gagner.

  2. Moi je dis fonce certes c’est assez dur de réaliser des ouvrages en un temps imparti mais je pense que cela sera un belle aventure et expérience déjà humaine pour partager apprendre. Et cela donnera une bonne visibilité de ton blog de ton savoir faire et donc un bon coup de pub pour tes réalisations à vendre 😄

Laisser un commentaire

