mes écharpes « wingpan »

IMG_1323je tricote, je tricote, je tricote …… et je fais des écharpes wingpan !

j’utilise ainsi toutes mes chutes de laine, mes petits bouts dont on ne sait jamais que faire !

pour réaliser ces écharpes, sur une aiguille ciruculaire numéro 5, monter 90 mailles et tous les deux rangs réduire de 4 mailles (faire des rangs raccourcis)en mettant une marque. Lorsqu’il reste 3 mailles, reprendre 75 mailles et les trcoter en point mousse (car tout se tricote en mousse !) puis au rang suivant rajouter 16 mailles pour réaliser le second triangle. Aprés 7 ou 8 triangles, faire deux allers retours sur toutes le mailles et rabattre

Original, décalé, inattendu, cet accessoire risque fort de devenir un article phare de mes expos vente !

2 réflexions sur “mes écharpes « wingpan »

  1. Drôlement sympa comme rendu !

Laisser un commentaire

