Cousu main …. J’ai hâte !!!

vivement la finale !!!!

si je suis désolée du départ de Oriane « la grande rouge », je suis ravie que Edith soit en finale et que Nadia l’accompagne. Je suis moins convaincue du maintien de Astrid.

elle est bonne technicienne et sait comment coudre et quoi coudre .. mais … sa derniére prestation sur la transformation du manteau de pluie, que dire ???

et sa veste, certes jolie, mais je ne suis pas ausi convaincue que cela qu’elle ait reéllement choisi de mettre les poils de la veste à contre sens ….

oui, je regrette Oriane et sa fantaisie.

il reste maintenant à imaginer qui de nos trois candidates sera la grande gagnante …. Nadia cotsplayeuse fantaisiste acharnée, Edith rigoureuse au gouts sûrs, ou bien encore Astrid et son univers de vêtements d’enfants …. je verrai bien Edith …. si elle ne panique pas, sinon Nadia …. et vous ?

Laisser un commentaire

