Merci Nathalie !

20160330_191058Ne cherchez pas dans les boutiques cette robe Désigual …. elle n’existe pas ! elle est composée de trois jupes (de la même marque !) qui m’ont été données par Nathalie, une copine trés sympa qui réguliérement m’offre des tissus, des vétements. Pour réaliser cette robe, j’ai retiré toutes les ceintures des jupes. La premiére m’a servi à réaliser les deux panneaux croisés du devant, la seconde le dos et la ceinture et le bas des manches. La troisiéme jupe est restée presque intacte et sa ceinture a également été incorporée dans les manches.

Trois jupes, deux heures de couture et voilà une petite robe colorée de demi saison !

Merci Nathalie !

ps : et je porte sur la photo mes nouveaux chaussons en tapisserie et velours ….

3 réflexions sur “Merci Nathalie !

  1. TheMouse dit :

    Une bien jolie recup revue et corrigée!!!😉

    • merci beaucoup, d’autant que je n’achete jamais cette marque, je n’aime pas en général la qualité des tissus. Mais là … je me suis bien amusée à associer trois vêtements et je trouve que le rendu est sympa. Pour tout te dire, elle a fait un « malheur » la premiére fois que je l’ai portée au bureau !!!

Laisser un commentaire

