Le short anglais !

20160330_174609 voici le petit dernier de ma garde robe, un short « anglais » fait dans un coupon de récup trés « burburry »

et oui, j’ai réussi à faire une « vraie » braguette !!! avec un pont, un sous pont et du bon côté en plus !!!

l’empiécement des poches rapportées est de couleur beige (comme je travaille des tissus de récupération, je n’ai pas forcément les bonnes dimensions de coupons et donc, je triche un peu ….) et travaillé en couture à l’anglaise pour que l’intérieur et l’extérieur des poches soit beau !!

j’ai monté une ceinture sans passant en deux tons.

Je n’ai pas utilisé de patron de short pour réaliser ceci … mais un patron de pantalon !

la difficulté .. mais les carreaux bien sur, si j’ai réussi à ce que ceux ci soient continus d’une hanche à l’autre, le raccord au niveau de la fermeture éclair n’est pas encore parfait.

j’ai mis trois heures, aprés avoir adapté le patron à ma morphologie, pour réaliser ce short.

le prochain article sera sur la copie d’une robe (sans la démonter)

Laisser un commentaire

