« Africa » … mon amour !

20160430_115604oui, j’aime le WAX, ce tissu chatoyant, lumineux, exotique, fantasmagorique ….

et quand j’ai entendu mon adorable belle mére se plaindre de ne pas trouver de « belles chemises de nuit » …. que voulez vous .. je suis allée faire un tour dans mes « trésors » et j’ai déniché ce tissu, nommé « boucliers de Tanzanie » et j’ai fait cette chemise de nuit droite, simple.

j’ai mis une heure à la réaliser …. et j’espére bien lui faire plaisir !

 

2 réflexions sur “« Africa » … mon amour !

  1. J’adore!! j’ai beaucoup aimé la rouge mais celle ci c’est ma préféré, c’est carrément ce que je porterais avec un legging, un turban dans les cheveux….. Rrrre elle est trop belle

Laisser un commentaire

