une robe rouge

20160507_124657j’avais envie d’une robe bien vive, décalée, pétillante … et voilà !

mon astuce pour affiner la taille, les cercles sur les hanches !

6 réflexions sur “une robe rouge

  1. Le roy agnes dit :

    Super cette robe
    Vendez vous le patron et qu’elle taille
    Merci de avance

    • bonjour,

      cette robe est en taille 46, le patron est librement inspiré d’un patron « simplicity »…. largement adapté à ma fantaisie et à mon imagination ! donc je ne vends pas le patron mais je peux refaire ce modéle à la demande

  2. Nathalie dit :

    Elle est très belle
    J’ai hâte de te voir la porter

  3. Elle est superbe!! ouaou! j’aime vraiment beaucoup ❤ Biz

Laisser un commentaire

