Mes projets en cours ….

des projets, j’en ai toujours !!!!

j’ai réalisé ce week end une autre robe toute simple dans sa coupe mais aux motifs chargés, une parure de lit (housse de couette, deux taies d’oreillers, draps plat, drap de dessous) et je vais aussi me lancer ….

dans la réalisation d’un tailleur pantalon beige avec une redingote (le patron est pret … « yapluka »)

une jupe dans les bleus, longue ….

et surtout …. un costume de femme d’inspiration victorienne (patron simplicity 2172) composé d’une jupe, d’un corset, d’un manteau .. mais comptez sur moi pour rajouter un pantalon de grand mére et un jupon avec des dentelles !!!

à suivre donc ….

Laisser un commentaire

