Ma nouvelle robe d’été (copiée !)

il y a des années … au moins quinze ans ! je m’étais offerte une robe longue, trés légére, fantastique à porter en plein été. Totalement doublée, dans un coton de déclinaisons de marrons et de beiges, j’adorais cette robe !

seulement, … l’âge et l’usure aidant, le tissu se coupait en plusieurs endroits et elle devenait … importable !

donc, j’ai décidé de la démonter totalement, de poser les piéces de la robe sur du papier kraft pour me refaire un patron et de réutiliser la fermeture éclair d’origine et ……. surtout le wax que je m’étais offert au festival laffi bala de chambery !

20160506_115917 me voici parée pour 15 nouveaux étés !

 

 

Laisser un commentaire

