cousu main …. sans moi !

cela fait deux fois que je m’inscris à « cousu main », l’émission de concours de couturiers amateurs sur M6. Et comme la premiére fois, je n’ai pas été contactée par les casteurs, pas même un début de réponse de refus de ma candidature … rien !

pourtant, mon inscription était compléte : mon identité, mes coordonnées, mes réalisations, ma motivation pour jouer à ce concours, des références sur mon blog … mais rien.

peut être qu’ils estiment que mon niveau de couture n’est pas suffisant, ou que mes réalisations sont trop classiques, ou trop décalées ou pas assez typées … je n’en sais rien. Et bien tant pis, ce n’est pas grave. J’avais juste envie de me mesurer à d’autres passionnés. J’aurai seulement voulu savoir pourquoi je n’ai même pas été contactée, ne serait ce que pour un refus poli.

6 réflexions sur “cousu main …. sans moi !

  1. Un jour viendra..
    Cousez pour vous et pour nous partager vos réalisations !!
    Bonne journée 🙂

    • merci bien, c’est ainsi qu’est né ce blog, sous l’implusion de notre fils ainé (17 ans maintenant) qui a insisté pour que je partage mes envies, mes réalisations, mes folies aussi. c’est notre fille qui a désiré aller un peu plus loin en m’inscrivant la premiére année à cousu main. et il est vrai que j’aime partager ma passion. Merci de me suivre dans mes « délires couturesques ». Bientot, je ferai des photos de mon costume d’inspiration victorienne, en pleine réalisation en ce moment. A bientot

  2. C’est malheureusement très souvent que l’on ne reçoit pas de réponse. Dans beaucoup de domaines. Incorrection, incivisme ?
    Continue ce que tu aimes faire. tu as la chance d’avoir des enfants qui t’encouragent. Profites-en !

  3. t’inquiet froufrou, tes blogspectatricesont là 😉 pas besoin de M6! même si on aurait aimé t’y voir quand même.. Je pense qu’il y a tellement de candidature qu’il faut avoir beaucoup de chance, mais c’est vrai qu’une réponse c’est un minimum! biz

Laisser un commentaire

