J’aime les corsets ….

20160816_182629

sur le même modèle que celui de mon costume victorien, je me suis fais un autre corset … double entoilage, baleines, … bref, bien rigide !

(il est vrai que porté sur mon short de vacances, cela tranche un peu, non ??)

d’ailleurs, vous connaissez déjà ce tissu … mais si ….

 

 

et oui, c’était celui de ma longue veste d’inspiration kimono ! (je l’ai totalement démontée et j’ai récupéré le biais)DSCN1935

4 réflexions sur “J’aime les corsets ….

  1. Bonjour Falbala,
    Première chose que j’ai pensé : « elle aurait pu mettre autre chose que ce short ! ».
    Donc, nous sommes d’accord sur ce point 🙂
    Il faudrait que tu le mettes avec du coordonné, il serait beaucoup plus beau !
    Bonne soirée et @+

Laisser un commentaire

