Mon costume est complet !

voici donc, à la demande de quelques lecteurs et lectrices, une photo de mon mannequin habillé de mon costume victorien

IMGP2428

9 réflexions sur “Mon costume est complet !

  1. Très beau travail, félicitations!

  2. Euh, il a pas la tête un peu aplati ton mannequin ???
    J’attends avec impatience le top modèle Falbala…(Tu vois, je lis les articles dans le bon ordre 🙂 )

    • il a la tête aplatie … parce qu’il n’a pas de tête !
      et comme ma fille n’était pas la maison le jour où j’ai voulu écrire l’article (elle est mon photographe attitré … ) je me suis débrouillée toute seule, … difficile de se photographier en pied ! (et pour info …. 1.58m et 75kg … je suis loin d’être le parfait top model des magazines !)

Laisser un commentaire

