Un nouveau projet …..

oui, j’ai des nouveaux projets en tête …. et notamment créer des cale porte en forme d’animaux … mais lesquels ???

donnez moi votre avis !

 

 

16 réflexions sur “Un nouveau projet …..

  1. Dongo dit :

    Pas forcement en animaux pourquoi pas des objets (maison,guitar,crayon….) ou des chiffres ou des lettres….ou des formes (etoiles,coeur,fleur….)

  2. Dongo dit :

    Et pour info j en est acheter un a cocktail scandinave à 10 euros

    • 10 euros ….. quand je réfléchis au matériel nécessaire que je dois acheter : la ouatine, le sable, …je pense que 10 euros ne serait pas rentable. Je vais faire mes calculs et je pense tourner autour de 15

  3. Bonjour Falbala,
    J’en ai fait en forme de chat, de chouette.
    Mais je n’ai pas mis de poignée : il faudra que tu en ajoutes pour qu’ils soient saisissables facilement et pour les pendre sur la poignée de porte.
    Mais ne les fais pas trop beau sinon on ne voudras pas les laisser à terre…
    Bonne journée

  4. C’est une bonne idée pour les marchés de Noël ! Au revoir !!! Catherine.
    https://lestiroirsdecatherine.wordpress.com

    • je cherche toujours de nouvelles idées de déco ou d’accessoires pour élargir ma gamme de produits,
      j’ai déjà fait

      des doudous à gogo …..
      des poupées
      des écharpes
      des bonnets,
      des écharpes wingspan ou ailes d’ange
      des manches kimono
      des sacs
      des sacs déjeuner en sac de café
      des mitaines
      des sacs en toile de jute, …….

      alors si tu as d’autres idées à m’offrir , je te remercie, je reste à l’affut !
      à bientot

  5. Tu peux faire des balles pour bébés aussi
    :http://www.alternative-montessori.com/balle-de-prehension-tutoriel/
    Et pour tes cale-portes , tu peux trouver des idées ici :
    https://www.alittlemarket.com/cale-porte.shtml
    Autre idée ; un sac à tarte, peut se faire de deux façons
    http://lavalsedespoints.eklablog.com/sac-a-tarte-a115291532
    Bon vendredi !

  6. TheMouse dit :

    Des chatsou des chiens qui tiendraient la Porte pour les visiteurs

Laisser un commentaire

