un autre sac …. encore !

20161123_200516oui, encore, … mais au crochet !!

oui, cela me prend de temps à autres de reprendre mon crochet, mais je suis loin, très loin de réaliser les merveilles de finesse et de légèreté de mon arrière grand mère ….

j’ai eu envie d’un sac bandoulière carré simplement par ce que j’ai déniché un petit et très ancien porte monnaie de perles (il provient d’une grand mére de mon pére … )

le sac en crochet est totalement doublé ou, plus exactement, j’ai fait une grande poche réversible (on voit d’ailleurs le fond de la couleur du tissu par transparence). La poche principale est zippée et à l’intérieur, deux grandes poches avec fermeture éclair.

j’aime bien l’idée d’associer ce petit porte monnaie ancien et ce sac en crochet, et vous ?

 

 

2 réflexions sur “un autre sac …. encore !

  1. Bonjour Falbala,
    Sympa ton sac, et j’ai remarqué le décor en arrondi sur le devant. Tu aurais pu mettre de petites perles pour rappeler celles du porte-monnaie. Mais ce n’est pas trop tard… 🙂
    Sylvie

Laisser un commentaire

