Marché de Noêl … merci

Merci à toutes les personnes qui m’ont fait des compliments sur mes créations. Merci à mes voisines de stand, Caroline et Cendrine, pour leur gentillesse, leur humour. Merci à Gaspard, jeune homme adorable qui a ensoleillé une partie de mon samedi. Merci à mes trois enfants de leur soutien et de leur aide logistique (ravitaillement en thé, café, … sans oublier aide au montage et démontage du stand). Merci à mon mari, Grand Sachem de m’accompagner dans mes créations et mes fantaisies. Merci à Nadége, Alexandre, Sylvie, Bertrand, Séverine, Alain, nos grands amis qui sont venus me voir et m’apporter un sourire, des encouragements … et du vin chaud ! Merci à Xavier, Eddy, Dédé et tous les autres membres du comité des fêtes, grâce à vous, le marché de Noël était très réussi.

Merci à ce jeune Papa qui est passé 5 fois devant mon stand, seul, puis avec ses enfants, puis avec son épouse et qui très gentiment m’a offert deux tasses de chocolat chaud simplement, comme çà parce que mes créations lui ont fait plaisir. Merci à cette dame accompagnée de sa maman et à son adorable sourire. Merci à chaque personne avec qui j’ai eu l’opportunité d’un échange, d’un sourire, d’une complicité, même passagère. Promis, l’an prochain, je reviens !

20161209_101116

3 réflexions sur “Marché de Noêl … merci

  1. Superbe expérience! Bravo à toi 😆

  2. Bonjour Falbala,
    On voit que cela te plait de faire ce marché de Noël !
    J’ai participé à un marché de Noël au profit du Téléthon, mais il n’y a pas eu beaucoup de personnes cette année, mais il faut dire que c’est un tout petit village.
    Bonne soirée Sylvie

Laisser un commentaire

