tout doux et tout chaud …

2666199

 

HOU HOU !!! voici une création de grande puce : une chouette bouillote !! elle a repéré le modèle sur le marché de noël et n’ayant pas suffisamment de sous dans le porte monnaie pour l’acheter, elle a décidé d’en faire une !

vous aurez reconnu le tissu japonais des trousses qu’elle a réalisé et des chaussons d’Asie. Pour réaliser cette chouette, vous devrez choisir des cotons. Pour les yeux et le bec, le plus joli est de coudre des chutes de feutre (que je n’avais pas .. donc ici, un peu de tissus de lin). On remplit la chouette d’un kilo de riz ou de noyaux de cerises. On la fait chauffer 2 à 3 minutes au micro ondes et voilà une bouillote toute chaude pendant une demi heure.

elle se débrouille bien, ma grande puce, non ?

 

Publicités

5 réflexions sur “tout doux et tout chaud …

  1. Félicitations à ta fille; le virus est transmis..
    Belle soirée !

  2. Bravo grande Puce !
    Mais quel âge as-tu ?
    Sylvie

    • ma grande puce a 16 ans depuis peu et elle adore bricoler !

      • C’est elle qui a fait les bouteilles végétales ?

      • absolument ! et en ce moment, elle a décidé de mettre ses talents au profit de son petit frêre qui veut modifier toute sa déco de chambre. grand amoureux des vaches, il les collectionne depuis …. depuis qu’il sait dire « veut vache » ! il a plus de 300 objets « vaches » dans sa chambre, mais à 14 ans maintenant, il désire une autre déco et comme le pére noel lui a apporté un bon cadeau pour changer de déco, grande puce a pris les choses en main ! elle a choisi le parquet, les couleurs des murs, les voilages, dessus de lit, sticker … le tout sous la haute surveillance de petit loup qui sait pouvoir compter sur le bon gout de sa sœur pour transformer sa chambre « vache » en chambre « manga » ! Et quand je dis à grande puce qu’elle a des talents d’artiste et que je la verrai bien comme architecte d’intérieur ou décoratrice d’intérieur, elle soupire ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s