en cette saison ….

permettez moi de vous souhaiter pour cette nouvelle année 2017 … du bonheur, beaucoup, avec vos proches, vos amis, votre famille, vos passions et vos grains de fantaisies … que cette nouvelle année soit pour chacun d’entre nous douce, tendre, sereine, dynamisante, euphorisante et passionnée.

6 réflexions sur “en cette saison ….

  1. Merci et meilleurs vœux à toi aussi !

  2. Bonsoir Falbala,
    Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour avec en plus de nombreuses créations en tissus de tout genre !
    Sylvie

  3. josyane loisy dit :

    Bonjour Froufrou. Tous mes meilleurs voeux , bonne santé et mlein de bonnes idées récup. C’est du fond de mon canapé que je squatte depuis quelques jours au coin du feu que je vous présente mes voeux. Noël m’a vu « patraque » puis sont survenus un gros rhume suivi d’une rhino-pharyngite et pour terminer une très grosse bronchite. Maux habituels pour moi chaque hiver mais de plus en plus handicapants. Heureusement un bon réseau de voisines, seules comme moi et prêtes à tout pour s’ent’aider. Mais comme mes petites activités me manquent! Je ne parviens même pas à lire et j’ouvre l’ordi pour la première fois depuis la semaine. Redonnez moi envie avec de nouvelles idées Hiiiiiiiiiiiii. Merci d’avance

    • pour vous donner envie …. je viens de ressortir mes aiguilles à tricoter et je me lance dans des écharpes wingpan, et j’ai imprimé un patron de chemisier pour réutiliser les mouchoirs de mon grand pére et les transformer en chemise pour moi, ma maman m’a donné des chemises de mon pére, que je vais transformer en robe pour cet été, et j’ai une envie folle de me faire un sarouel coloré …. bref, tout pleins de projets, comme d’habitude ! mais avant de me lancer dans tout cela, je vais demain aider des amis à aménager un studio et je dois préparer la nouvelle déco de la chambre de notre jeune fils (à quatorze ans, il a envie de passer d’une chambre « vache » à une chambre « dessins animés japonais »). Je vous embrasse et je vous souhaite de bien vite vous rétablir

  4. TheMouse dit :

    Bon j’ai un peu de retard dans mes lectures de blogs… mais il est encore temps de te souhaiter ici tout ce qu’il y a de meilleur pour cette annee… avec beaucoup de projets que j’aime voir sur ce blog aussi 😀😘

  5. Je n’avais pas encore vu ton billet, oups! Mais tout janvier est bon je crois ? Alors tous mes vœux pour 2017 !!!

Laisser un commentaire

