« mais, range donc tes affaires ! »

et oui, cette petite phrase, nous l’avons toutes et tous entendue au moins une fois. et en ce qui me concerne, elle est répétée en boucle par ma famille qui se désespère de l’envahissement progressif de ma passion pour la couture. Et j’ai fini par les écouter ….

20170112_190347

voici donc, une partie (toute petite partie) de ma mercerie désormais rangée dans une « vraie » travailleuse récupérée chez une de mes grand mère. Ce meuble a au moins …. une bonne centaine d’année, et il est impeccable !

donc, sous le couvercle mes fils, dans le premier tiroir mes boutons soit mis en bracelet pour ceux qui sont identiques, soit rangés par couleur dans une petite boite en bois qui a contenu des mendiants et enfin, le plus petit tiroir préserve mes fermetures éclairs. Certes, il manque encore dans ce meuble, mes rubans, mes boutons pressions, …. et cela me donne envie de dénicher une autre travailleuse du même type.

en attendant de me lancer dans cette recherche, je termine la transformation d’un legging … à suivre

5 réflexions sur “« mais, range donc tes affaires ! »

  1. Bonjour Falbala,
    Ah ! C’est vrai que toutes ces petites choses prennent de la place. Et comme on n’en a jamais assez, on en récupère dès qu’on peut…
    Bonne journée 💋
    Sylvie

  2. Eh oui ! Nous sommes très envahissantes ! J’ai une pièce exprès et elle est pleine. La récup’ ça prend beaucoup de place. Je ne sais pas toi, mais moi je me dis que tout peu servir.
    A bientôt

    • oui, oui, oui , tout peut servir !!!! on ne sait pas quand, on ne sait pas pourquoi, ni pour qui d’ailleurs, mais on garde, on garde …. et un jour on retombe sur un « trésor » …. le bonheur … c’est si simple quand on y pense !

Laisser un commentaire

