paresse d’hiver ???

mais non, même si je ne publie pas en ce moment, je ne paresse pas !

je tricote une écharpe wingspan, pour moi (dégradés de oranges avec une pointe de violine …), je prépare une chemise dans les mouchoirs de mon grand pére, et aussi je cherche des tissus (de récup bien sur) pour me créer un ensemble burda (le 6781) et comme je viens de revoir le film « pénélope » je rêve de m’offrir le patron mac call 6800 pour copier le manteau de l’héroïne …

donc, vous voyez, pleins de projets, d’envie et d’idées mais …. mais aussi de bricolage car nous refaisons totalement la chambre de petit loup : adieu moquette et peinture verte, bonjour parquet, peinture banche, grise et meubles repeints en noir !

donc, je suis bien très occupée, totalement hyperactive (cela ne change pas !) mais pas ou peu pour de la couture … cela reviendra, bientôt !

2 réflexions sur “paresse d’hiver ???

  1. Idem pour nous, le temps file à une allure….. même plus le temps de faire de la couture! je suis triste car j’aime ça. il faut vraiment que je trouve du temps, mais c’est pas évident….

Laisser un commentaire

